L'auberge d'Elodie Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
"La soupe champenoise"

Post new topic   Reply to topic    L'auberge d'Elodie Forum Index -> Le coin des cuistots -> Boissons et cocktails
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Canotte
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 5 Mar - 12:09 (2008)    Post subject: "La soupe champenoise" Reply with quote

Bonjour,

J'ai testé cette recette pour les fêtes de fin d'année, un succès formidable.

Il faut : 4 citrons, 4 cuillerées à soupe de sucre, un verre à moutarde de cointreau (12,5 cl), 1 bouteille de champagne (ou une bouteille de vin champagnisé) quelques framboises, fraîches ou congelées.

Dans une soupière mettre le jus de 4 citrons, 4 cuillerées bombées de sucre semoule, un généreux verre à moutarde de cointreau, placer la soupière au congélateur pendant deux heures au moins et votre bouteille de champagne dans le frigo.
Au moment de servir sortir la soupière, ouvrir la bouteille de champagne la verser dans la soupière malanger à l'aide d'une louche, placer quelques framboises, mettre le couvercle et porter sur table, étonnement garanti. Déguster bien froid c'est un régal.
Ce coquetel élégant peut-être servit avec des toasts de foie gras.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:25 (2020)    Post subject: "La soupe champenoise"

Back to top
juju40
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 6 Mar - 08:42 (2008)    Post subject: "La soupe champenoise" Reply with quote

ohlala, recette que je vais mettre de coté!!
je ne pourrai pas trop en boire car je suis diabétique, mais j'ai prévu de faire un apéro dinatoire cet été pour fêter nos 20 ans de mariage, et voilà une idée qu'elle est très très bonne!!!
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    L'auberge d'Elodie Forum Index -> Le coin des cuistots -> Boissons et cocktails All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation