L'auberge d'Elodie Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Sauce béchamel au micro-ondes inratable

Post new topic   Reply to topic    L'auberge d'Elodie Forum Index -> Le coin des cuistots -> Beurres, Condiments, Vinaigrettes et Sauces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elodie
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Surnom: Lolotte

PostPosted: Thu 8 Jan - 10:54 (2009)    Post subject: Sauce béchamel au micro-ondes inratable Reply with quote

Voici une sauce que j'utilise très régulièrement pour faire des gratins de légumes ou des endives au jambon aussi, très simple, rapide et efficace surtout !
Pour 4 personnes :

- 40g beurre
- 40g maïzena
- 1/2l lait

Chauffer le beurre 1 min au micro ondes
Incorporer la maïzena, bien remuer, pouer verser le lait froid petit à petit en fouettant bien.
Mettre 5 min au micro ondes en fouettant 3 fois pendant la cuisson.
EXCELLENT !
Si vous la testez, donnez m'en des nouvelles !
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:46 (2020)    Post subject: Sauce béchamel au micro-ondes inratable

Back to top
pascalou
A l'aise
A l'aise

Féminin
Surnom: ginette jolies couettes

PostPosted: Thu 8 Jan - 10:57 (2009)    Post subject: Sauce béchamel au micro-ondes inratable Reply with quote

Et bien je tenterai à ma prochaine bechamel

Back to top
juju40
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 8 Jan - 15:40 (2009)    Post subject: Sauce béchamel au micro-ondes inratable Reply with quote

moi aussi, je vais tester, mais sans beurre!!
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    L'auberge d'Elodie Forum Index -> Le coin des cuistots -> Beurres, Condiments, Vinaigrettes et Sauces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation