L'auberge d'Elodie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Préparatifs des Fêtes de fin d'année 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge d'Elodie Index du Forum -> Le coin des cuistots -> Tables et recettes de fêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canotte
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: Préparatifs des Fêtes de fin d'année 2009 Répondre en citant

Eh oui Noël fait son retour dans nos têtes, est-ce l'automne qui nous incite à nous pencher sur la plus belle des fêtes ? Mais déjà se pose la question de la liste de cadeaux, pour qui et quoi. Tout commence avec  un budget bien défini, important ou petit, il faudra faire avec et ne pas se tromper pour voir briller les yeux de ceux que l'on aime. C'est pour cela qu'il faut y songer longtemps à l'avance. Et notre déco sur quel thème, quel colori...

Alors moi j'ai une première idée : le thème ce sera "les anges de nos campagnes" une déco à la fois très rustique et très sophistiquée et les couleurs le prune, les dorés, les ors et le blanc. Je commence à faire provision de pomme de pin...

Et puis il faut prévoir la liste des personnes à qui on envoie une carte, la famille, les amis, les connaissances. Pour moi la liste est très longue donc il faut s'y préparer.

Comme je suis plus fourmi que cigale, je complète ma cave dès maintenant car il y a les foires aux vins.

Et je crois que je vais ouvrir carrément un petit cahier, ou je noterai tout ce qui me vient à l'esprit....

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxane
A l'aise
A l'aise

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 08:29 (2009)    Sujet du message: Préparatifs des Fêtes de fin d'année 2009 Répondre en citant

On voit tout de suite la bonne organisation chez toi Canotte ! Du coup, tu arrives à Noël sans être stressée et relax, comme tout a été prévu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: Préparatifs des Fêtes de fin d'année 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge d'Elodie Index du Forum -> Le coin des cuistots -> Tables et recettes de fêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation