L'auberge d'Elodie Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Evitez vous du travail...!

Post new topic   Reply to topic    L'auberge d'Elodie Forum Index -> Le coin des cuistots -> Trucs et Astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Canotte
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 24 Sep - 15:12    Post subject: Evitez vous du travail...! Reply with quote

Oui pour s'évitez du travail voici une astuce :

Je viens de commencer avec ma femme de ménage à nettoyer la cuisine à fond car avec les mouches en été je peux bien mettre lampe violette, collant à mouche, plaquette spéciale, j'en passe et des meilleures, j'ai toujours autant de déjection sur le plafond (heureusement c'est du lambri) les murs les placards..etc;
Pour le dessus des placards justement voilà un truc : Nettoyez bien puis recouvrez le dessus des placards avec des feuilles de papier journal, comme c'est au-dessus cela ne se voit pas. La prochaine fois que vous nettoyez, il suffit de rouler les feuilles de papier journal pour emprisonner la saleté, puis en remettre des toutes belles toutes propres.

C'est tellement bête que l'on n'y pense pas forcément.
Roxane
A l'aise
A l'aise

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 24 Sep - 15:26    Post subject: Evitez vous du travail...! Reply with quote

He oui, c'est tout bête, et on n'y pense pas.... Mais la prochaine fois, j'y penserai, dès que j'ai du temps pour monter sur l'escabeau et voir le dessus de mes armoires de cuisine
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation