L'auberge d'Elodie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Evitez vous du travail...!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge d'Elodie Index du Forum -> Le coin des cuistots -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canotte
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:12 (2009)    Sujet du message: Evitez vous du travail...! Répondre en citant

Oui pour s'évitez du travail voici une astuce :

Je viens de commencer avec ma femme de ménage à nettoyer la cuisine à fond car avec les mouches en été je peux bien mettre lampe violette, collant à mouche, plaquette spéciale, j'en passe et des meilleures, j'ai toujours autant de déjection sur le plafond (heureusement c'est du lambri) les murs les placards..etc;
Pour le dessus des placards justement voilà un truc : Nettoyez bien puis recouvrez le dessus des placards avec des feuilles de papier journal, comme c'est au-dessus cela ne se voit pas. La prochaine fois que vous nettoyez, il suffit de rouler les feuilles de papier journal pour emprisonner la saleté, puis en remettre des toutes belles toutes propres.

C'est tellement bête que l'on n'y pense pas forcément.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxane
A l'aise
A l'aise

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:26 (2009)    Sujet du message: Evitez vous du travail...! Répondre en citant

He oui, c'est tout bête, et on n'y pense pas.... Mais la prochaine fois, j'y penserai, dès que j'ai du temps pour monter sur l'escabeau et voir le dessus de mes armoires de cuisine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: Evitez vous du travail...!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge d'Elodie Index du Forum -> Le coin des cuistots -> Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation