Posted: Fri 11 Sep - 08:21 Post subject: Préservez votre machine à laver le linge
Pour une bonne utilisation de votre lave-linge : A chaque lavage rajoutez la moitié d'un verre de vinaigre blanc : le calcaire ne se déposera plus et votre linge sera souple et doux Deux fois par an : mettre 5 litres de vinaigre blanc dans votre machine en positionnant en demi charge faire tourner un peu puis arrêter et laisser pendant une demie journée, faire finir le cycle. _________________ "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour nos yeux"St-Exupéry (1900-1944)
Posted: Sat 12 Sep - 08:00 Post subject: Préservez votre machine à laver le linge
Moi je me sers du vinaigre pour nettoyer mes plaques induction (j'ai jamais mis de "vitro truc") et elles sont nickel! Je connaissais pas pour le linge, je vais le faire!!!
Posted: Tue 15 Sep - 14:16 Post subject: Préservez votre machine à laver le linge
Le vinaigre cache bien d'autres secrets : on peut l'utiliser dans tellement de circonstances... c'est un précieux allié dans la cuisine et dans le nettoyage...
Tiens, je vais ouvrir un poste avec un récap quant à notre ami "le vinaigre", comme ça chacune pourra venir y ajouter son truc pour l'utiliser... _________________