L'auberge d'Elodie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
j'ai aimé!! ou pas ...!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge d'Elodie Index du Forum -> Le coin des cuistots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju40
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: j'ai aimé!! ou pas ...!! Répondre en citant

Mettez ici les (nouveaux) produits que vous avez testés, que vous avez aimés (ou pas), et dites nous pourquoi!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canotte
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: j'ai aimé!! ou pas ...!! Répondre en citant

Oui super Juju :
Moi j'ai testé dernièrement une sauce tomate aux tomates cerises. Marque Barilla. J'ai donc pris une sauce aux tomates normale de la même marque, pour faire la différence. Il n'y en a aucune. J'ai trouvé la sauce tomate normale presque meilleure. Enfin quand je dis qu'il n'y a aucune différence, ce n'est pas exact il y a une différence de prix de 0,50 euros sur un petit pot....donc c'est un attrape nigaud....
vandom
A l'aise
A l'aise

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Surnom: Van

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 06:49 (2009)    Sujet du message: j'ai aimé!! ou pas ...!! Répondre en citant

Idem pour la sauce pesto de Carrefour et de Barilla - Je les trouve très bonne toutes les deux - Donc maintenant ce sera Carrefour car bien évidemment elle est moins cher.
Visiter le site web du posteur MSN
vandom
A l'aise
A l'aise

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: j'ai aimé!! ou pas ...!! Répondre en citant

C'est que pour les trucs à manger.
Car en fait je voulais parler de lessive
Ca se mange pas alors j'hésite !!!!
vandom
A l'aise
A l'aise

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: j'ai aimé!! ou pas ...!! Répondre en citant

Ben j'en parle quand même vous verrez bien.
La semaine dernière j'ai profité d'une promo 1 acheté 1 gratuit pour essayer la lessive skip petit et puissant.

Au niveau du nombre de lessive, je ne suis pas convaincu car comme mon homme fait la lessive (eh oui les filles) j'arrive pas à me rendre compte. Par contre au niveau de l'odeur, c'est une merveille. J'ai pris le bleu celui de la photo et ça sent super méga bon et chose importante à dire l'odeur reste !
Par contre je pense qu'il faut faire comme moi, profiter d'une promo parce que financièrement je ne suis pas sûre qu'il soit moins cher. Et c'est là que je n'ai pas assuré car j'en ai pris que 2 !!!! Dommage.
Canotte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 07:24 (2009)    Sujet du message: j'ai aimé!! ou pas ...!! Répondre en citant

Moi avec la lessive j'en met toujours trop, donc je choisis en tablettes et je suis fidèle à une seule lessive OMO, ma mère prenais OMO, moi je prends OMO, c'est comme ça, presque une tradition familiale.

J'ai testé les soupes en couleurs de Knorr.

Soupe verte : petits pois - épinards : le goût des petits pois est dominant et trop appuyé. Note 4/10
Soupe rouge : tomate - poivrons : Meilleure, mais pareil le goût de la tomate est renforcée par du concentré de tomate. Note 5/10
Soupe blanche : choux-fleur : pareil que la soupe verte. Note 4/10

Au final : j'ai pas trouvé cela formidable et en plus il y a beaucoup d'additifs.

Canotte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 07:30 (2009)    Sujet du message: j'ai aimé!! ou pas ...!! Répondre en citant

J'ai testé les yaourts "ferme et fondant" de Sveltesse parfum caramel.
La texture est belle à regarder. La cuillerée est bien compacte, il n'y a pas de liquide sur le produit. Dans la bouche le produit est fondant. Le parfum caramel exquis subtil. La présentation pratique. J'ai bien aimé, j'en rachèterais. Je mets une note de 8/10.
ali
Piplette
Piplette

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: j'ai aimé!! ou pas ...!! Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé les mousses coco - chocolat ou caramel au beurre salé de la laitière!!
petit_bohnium
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Surnom: vanou et zézette!!

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:13 (2009)    Sujet du message: j'ai aimé!! ou pas ...!! Répondre en citant

testé l'adoucissant lenor : le bleu, le rouge et le blanc!! j'adore!! c'est un peu cher mais le premier achat remboursé, et sur un autre 80 cts de reduc...
Piplette
Piplette

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:42 (2009)    Sujet du message: j'ai aimé!! ou pas ...!! Répondre en citant

c'est quoi la différence entre les trois couleurs?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: j'ai aimé!! ou pas ...!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge d'Elodie Index du Forum -> Le coin des cuistots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation