L'auberge d'Elodie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge d'Elodie Index du Forum -> Présentons-nous -> Qui es-tu?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariane62
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:44 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je me présente: Mariane , je suis du pas de calais . J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des recettes et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum que je trouve intéressant. J'espère aussi , qu'il me sera possible de m'y faire des ami(e)s . A bientôt !!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ragga-girl.89
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Surnom: Prisci

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:22 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour et Marianne!
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:27 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour et merci !!!!!
juju40
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je suis sure que tu te feras de nouvelles copines ici, y'a pas de raison!!

moi, c'est judith (juju40 pour les intimes!!), j'ai 45 ans, je suis mariée et maman de 2 grands garçons de 15 et 19 ans (bientot), et j'habite dans les landes!!

A bientot sur le forum!!
MSN
mariane62
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:55 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci Judith, moi j'ai 53 ans , divorcée, sans enfant . J'aime bien cuisiner et bricoler, alors je m'interesse un peu à tout.
Canotte
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Alors moi c'est Canotte 58 ans veuve, deux grands enfants Estelle (38 ans) mariée à Stéphane et maman de Jéhanne (qui aura 2 ans en mai) et Loïc 28 ans. J'habite en pleine campagne dans le Lot et Garonne au-milieu des prés, des champs et des pruniers.
Elodie
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Surnom: Lolotte

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi !! Moi c'est Elodie, maman d'Alice qui a 5 ans 1/2 et un bébé2 pour debut novembre !!! Donc peu active en ce moment car très fatiguée !
J'espère que le forum te plaira bien en tout cas !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
mariane62
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:22 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci Canotte , merci Elodie , suis heureuse de me joindre à vous. C'est super d'être aussi bien accueillie , ça me va droit au coeur !!!!!
vandom
A l'aise
A l'aise

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Surnom: Van

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:44 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Moi c'est Vanessa (vandom) j'ai 32 ans et je suis maman d'un petit bout Hugo de 5ans, et belle mère de Guillaume 14 ans et Anne Charlotte 18 ans.
J'espère que tu te plairas ici. Tu verras on ne s'ennuie pas.
Bonne journée
Visiter le site web du posteur MSN
mariane62
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:50 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Vandom,
Contente que tu m'écrives aussi quelques mots pour me souhaiter la
Merci de ton accueil , enchantée de faire ta connaissance !!!!

Bonne journée !!!!
ali
Piplette
Piplette

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

contente de faire ta connaissance!!!
Moi c'est Magali 27ans en couple sans enfants.
A très vite sur le forum...
mariane62
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:40 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Coucou Magali, enchantée de faire ta connaissance .Eh bien , que de surprises en peu de temps, ça fait plaisir, ça me change  !!!!Bisous à vous toutes , je suis super contente !!!!!!     Okay     
ali
Piplette
Piplette

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:42 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

N'hésite à venir nous faire un petit dans le coin papotte Wink
Ou à nous faire partager tes recettes
mariane62
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

OK pour le coin papotte mais pour les recettes, hummm, j'ai encore beaucoup à apprendre même à mon âge , d'ailleurs je m'inspire beaucoup de recettes traditionnelles existantes car la cuisine exotique genre salé sucré , c'est pas mon truc, en plus  je laisse les expert(e)s se charger de nous livrer leurs petits secrets, ça m'aide souvent pour mes repas de famille !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
ali
Piplette
Piplette

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Enfin si tu as des astuces culinaires n'hésite pas Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge d'Elodie Index du Forum -> Présentons-nous -> Qui es-tu? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation