L'auberge d'Elodie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Tajine au Porc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge d'Elodie Index du Forum -> Le coin des cuistots -> Recettes du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vandom
A l'aise
A l'aise

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Surnom: Van

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 07:54 (2009)    Sujet du message: Tajine au Porc Répondre en citant

Alors c'est ma recette à moi.
C'était mon premier tajine alors je suis allée sur internet et j'ai pris plusieurs idées :

J'ai coupé une rouelle de porc en morceau que j'ai fait revenir dans de l'huile d'olive avec de l'ail et des oignons et de la sauce soja dans une sauteuse. J'ai ajouté du vin blanc, du razel anout, de la canelle, poivre, des raisins blonds et un pot de légume préparé car je trouvais que mon tajine était palo.....
J'ai tout mis dans mon tajine et mis au four pendant 1h30 à peu près en rajoutant un peu d'eau entre deux.....
J'ai servi ça avec de la semoule et tout le monde c'est régalé.... C'était le 1er et je pense que je peux améliorer. Ne serais-ce la viande mais je voulais faire avec des produits que j'avais déjà à la maison.
La prochaine fois j'oublierai pas la photo
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 07:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge d'Elodie Index du Forum -> Le coin des cuistots -> Recettes du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation