L'auberge d'Elodie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Bonjour, une nouvelle de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge d'Elodie Index du Forum -> Présentons-nous -> Qui es-tu?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiliejane
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:47 (2009)    Sujet du message: Bonjour, une nouvelle de plus Répondre en citant

Bonsoir à toutes !! Me voilà parmis vous !! Je suis comptable et etudiante en droit !! En master. Je fias des bbsiting aussi !! J'adore cuisiné !!! Je suis en couple!!! Je vis dans le sud pendant plus de 20 ans dans l'herault. Maintenant depuis 4 ans à toulouse.
Je prefere les produits naturels.

Et je milite pour les produits regionnaux et les amaps.
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canotte
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 08:41 (2009)    Sujet du message: Bonjour, une nouvelle de plus Répondre en citant

Bonjour Emiliejane et parmi nous : je suis la plus âgée du groupe mais pas la moins active.  J'habite le Lot et Garonne par amour pour ce département et cette région, j'ai vécu pendant 25 ans à Saint-Tropez, mais ras le bol du factice, de l'ostentatoire et des paysages massacrés. Je suis écrivain documentaliste, j'adore la cuisine et je me pasionne pour Inter net.....on se rencontrera au fil du forum, bonne découverte....
ali
Piplette
Piplette

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:37 (2009)    Sujet du message: Bonjour, une nouvelle de plus Répondre en citant

parmis et ravie de faire ta connaissance.Bravo tu mènes de front ton travail et tes études, quel courage!!!
Moi c'est magali 27ans, je finis mes études pour être chirurgien dentiste. J'habite dans le Nord Finistère.
A très vite sur le forum!!!
ragga-girl.89
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Surnom: Prisci

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:20 (2009)    Sujet du message: Bonjour, une nouvelle de plus Répondre en citant

miss!Moi c'est priscilla 23ans d'Auxerre et maman de Lucas 2mois.
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:45 (2009)    Sujet du message: Bonjour, une nouvelle de plus Répondre en citant

Emiliejane

moi c'est judith (juju40 pour les intimes!!), 44 ans, mariée depuis 21 ans, 2 garçons de 18 et 14 ans!!
Mon mari est aviculteur et je travaille avec lui!! j'habite dans les landes!!

j'aime bien ta signature!!

A bientôt sur le forum!!
MSN
Elodie
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Surnom: Lolotte

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: Bonjour, une nouvelle de plus Répondre en citant

Bienvenue à toi Emilejane !! Ma cousine aussi habite à Toulouse, elle a 26 ans et recherche du boulot dans le domaine pharmaceutique, elle s'appelle Magali ...
Heureuse de t'accueillir sur mon forum ! Je suis Elodie, j'ai 31 ans, et je suis maman d'une petite Alice qui a 5 ans 1/2, je vis dans les Yvelines, et j'adore cuisiner également, bien sûr !
A bientôt !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
miss_ryan89
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: Bonjour, une nouvelle de plus Répondre en citant

Bienvenue moi c'est cecilia
pascalou
A l'aise
A l'aise

Féminin
Surnom: ginette jolies couettes

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:03 (2009)    Sujet du message: Bonjour, une nouvelle de plus Répondre en citant

Moi c'est pascale Je vis en Savoie depuis 10 ans ............déjà Avant j'habitais Paris
J'ai deux fils et une grosse chatounette qui se nomme Mielle
Bienvenue
fab
Bavard
Bavard

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 10:12 (2009)    Sujet du message: Bonjour, une nouvelle de plus Répondre en citant

mag29
Piplette
Piplette

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Surnom: mag

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:12 (2009)    Sujet du message: Bonjour, une nouvelle de plus Répondre en citant

!!
moi c'est magali,je suis du sud finistère ,et je suis toute nouvelle manan d'une petite maelle !!

et a bientot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Bonjour, une nouvelle de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge d'Elodie Index du Forum -> Présentons-nous -> Qui es-tu? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation