L'auberge d'Elodie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Bonjour, une nouvelle de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge d'Elodie Index du Forum -> Présentons-nous -> Qui es-tu?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiliejane
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:47 (2009)    Sujet du message: Bonjour, une nouvelle de plus Répondre en citant

Bonsoir à toutes !! Me voilà parmis vous !! Je suis comptable et etudiante en droit !! En master. Je fias des bbsiting aussi !! J'adore cuisiné !!! Je suis en couple!!! Je vis dans le sud pendant plus de 20 ans dans l'herault. Maintenant depuis 4 ans à toulouse.
Je prefere les produits naturels.

Et je milite pour les produits regionnaux et les amaps.
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canotte
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 08:41 (2009)    Sujet du message: Bonjour, une nouvelle de plus Répondre en citant

Bonjour Emiliejane et parmi nous : je suis la plus âgée du groupe mais pas la moins active.  J'habite le Lot et Garonne par amour pour ce département et cette région, j'ai vécu pendant 25 ans à Saint-Tropez, mais ras le bol du factice, de l'ostentatoire et des paysages massacrés. Je suis écrivain documentaliste, j'adore la cuisine et je me pasionne pour Inter net.....on se rencontrera au fil du forum, bonne découverte....
ali
Piplette
Piplette

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:37 (2009)    Sujet du message: Bonjour, une nouvelle de plus Répondre en citant

parmis et ravie de faire ta connaissance.Bravo tu mènes de front ton travail et tes études, quel courage!!!
Moi c'est magali 27ans, je finis mes études pour être chirurgien dentiste. J'habite dans le Nord Finistère.
A très vite sur le forum!!!
ragga-girl.89