L'auberge d'Elodie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Robots ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge d'Elodie Index du Forum -> Le coin des cuistots -> Le matériel de cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evounette
Timide
Timide

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:31 (2008)    Sujet du message: Robots ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Petite question en ce dimanche,
Quel robot avez-vous ? Moi j'ai un Kaléo (S*b)
En êtes vous contente ? Jusque là ça allait mais maintenant il ne me suffit plus
Par quel autre robot vous laisseriez-vous tentez ? Je me laisserai bien tenter par le K**w**d prospero km 262

Si l'une d'entre vous peut me donner des informations sur ce robot je suis preneuse (bonnes ou mauvaises les infos ).

Bon dimanche

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canotte
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:49 (2008)    Sujet du message: Robots ? Répondre en citant

Je ne peux te conseiller pour cette marque , moi j'ai un KRUPS le plus gros avec mixer, c'est la rolls roy des robots, mais il est cher (599 euros), sinon il faut bien se rendre compte que c'est un investissement à vie et ne pas hésiter à demander une démonstration.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Robots ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge d'Elodie Index du Forum -> Le coin des cuistots -> Le matériel de cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation