L'auberge d'Elodie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
pavé au chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge d'Elodie Index du Forum -> Le coin des cuistots -> Tout chocolat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mag29
Piplette
Piplette

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Surnom: mag

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:04 (2008)    Sujet du message: pavé au chocolat Répondre en citant

pour 6 personnes
-200g de chocolat noir patissier
-80g de beurre +pour le moule
-4 oeufs entiers
-1/2paquet de crepes dentelles
-90g(+20g)de sucre en poudre ou cassonade

_cassez le chocolat en morceaux ,faites fondre ceux ci dans une jatte au bain marie.Ajoutez le beurre en morceaux et tournez avec une spatule en bois jusqu'a obtention d'un mélange lisse et brillant.Prechauffer votre four th6/7(200°)

_fouettez les oeufs entiers avec 90g de sucre ,incorporez -y le chocolat fondu

_beurrez généreusement,un moule a gateau,verser la moitié de la pate dans le moule ,écraser 8 crepes dendelles et répartissez les dessus,recouvrez du reste de pate
_émiettez le reste de crepes sur la pate ,sucrez et enfournez le gateau pour 10 a 15 min au max ,laisser tiedir avant de démouler

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mora
Bavard
Bavard

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:42 (2008)    Sujet du message: pavé au chocolat Répondre en citant

humm ça a l'air délicieux., surtout avec les crepes dentelle... tu aurais une photo?
Visiter le site web du posteur
mag29
Piplette
Piplette

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:11 (2008)    Sujet du message: pavé au chocolat Répondre en citant

non j'ai pas de photo j'oublie toujours d'en prendre ,mais c'est tres bon
Bavard

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:54 (2008)    Sujet du message: pavé au chocolat Répondre en citant

je te crois sur parole =)
par contre où tu trouves les crêpes dentelle? j'en avais cherché une fois à Carrefour mais j'avais pas trouvé (j'ai surement pas cherché au bon endroit...)
mag29
Piplette
Piplette

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:46 (2008)    Sujet du message: pavé au chocolat Répondre en citant

tu trouveras les crepes dentelles avec les cigarettes russe et tout les gateaux!!
Bavard

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:38 (2008)    Sujet du message: pavé au chocolat Répondre en citant

ok, merci =) j'irais voir ça quand j'irais faire les courses. comme ça je pourrais faire un pavé huuumm
petit_bohnium
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Surnom: vanou et zézette!!

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:44 (2008)    Sujet du message: pavé au chocolat Répondre en citant

miazm celui là me parait plus que bien!:!!!! faut que je le teste pour z'homm il va adorer!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: pavé au chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge d'Elodie Index du Forum -> Le coin des cuistots -> Tout chocolat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation