L'auberge d'Elodie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Menu du mercredi 24 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge d'Elodie Index du Forum -> Le coin des cuistots -> Nos menus quotidiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonia
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:43 (2008)    Sujet du message: Menu du mercredi 24 septembre Répondre en citant

Aujourd'hui c'est jour de marché alors j'ai vraiment l'embarras du choix ...
Pour midi :

Tournedos, flageolet, carotte fane au cumin
yaourt ;....
pour ce soir
Tartare de saint jacques et saumon avec salade

bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vandom
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:34 (2008)    Sujet du message: Menu du mercredi 24 septembre Répondre en citant

Ce midi c'était une faluche : donc moi c'était la normande et hugo une toute simple avec champignon fromage - c'est dans une brasserie voir le site http://LeGingerbread.skyblog.com
et ce soir c'est bouillon de boeuf avec en entrée Os à la moelle - miam miam et ensuite langue de boeuf avec du riz et une béchamel à la tomate. Miam miam encore. Si y'a encore de la place on verra pour le dessert. Je me tente la crème martienne avec la banane et à la violette.....
J'essaierai de faire des photos.
amel
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: Menu du mercredi 24 septembre Répondre en citant

ce soir : merguez et feuilletés fromage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Menu du mercredi 24 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge d'Elodie Index du Forum -> Le coin des cuistots -> Nos menus quotidiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation