L'auberge d'Elodie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Tajine de veau aux courgettes et aux figues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge d'Elodie Index du Forum -> Le coin des cuistots -> Recettes du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Surnom: Lolotte

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:21 (2008)    Sujet du message: Tajine de veau aux courgettes et aux figues Répondre en citant

Testée hier soir, un pur délice !!

Pour 4 personnes :

1 kg d'épaule de veau coupés en morceaux moyens
4 cs de coriandre ciselé
2 cs d'huile d'olive
2 oignons
1 verre d'eau
2 courgettes pelées et coupées en tronçons
1 patate coupée en cubes
1 cc de  cumin , curcuma, gingembre, cannelle (j'en ai mis 1 cuil a soupe de chaque, ça depend des goûts)
une dose de safran
2 cs de miel
1 paquet de figues moelleuses déshydratées coupées en 2
sel et poivre

Dans un tajine ou cocotte (j'ai fait dans ma sauteuse), verser l'huile et ajouter la viande et les oignons pelés et émincés et faire revenir le tout jusqu'à ce que la viande soit dorée, ajouter tout le reste des ingrédients et faire mijoter 45 min
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge d'Elodie Index du Forum -> Le coin des cuistots -> Recettes du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation